[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/a%C3%A9romod%C3%A9lisme-1380/?post=70240#post-70240]pcmax[/url] a dit le 06/11/2011 à 18:05 :[/b] [quote="jeliot"]ben il a bien parlé de propulsion solide ;) [quote]Je ne parle pas de fusée à eau, mais bien avec de la propulsion solide etc.[/quote][/quote] [quote="Nanimo"] ha mais je n'ai jamais parlé de fusée à propliquide! [/quote] :drill: [size=150]Bon ça va ouais ?!!![/size] [i][size=85]Ma langue à fourchu...[/size][/i] :oops: [size=85][i]En fait depuis le début du sujet, j'ai lu "solide" mais j'ai imprimé "liquide". Je me disais aussi, "il attaque fort notre ami Nanimo"... tu parles... je lis à l'envers ![/i][/size] :D [quote="Nanimo"] on va mettre ça sur le compte de l'age :bourre: )[/quote] :drill: [b]Pareil... je vois pas ce que tu veux dire !!! [/b] :bonnet: [quote="Nanimo"] J'me vois mal jouer avec du H2 et O2 liquide et construire ma turbopompe [/quote] Ben franchement, je pensais qu'il existait en modélisme des mini propulseurs. 8-) Bon ben... bonne chance dans ton projet. Tiens nous au courant hein ? Je retourne à mes occupations. :bourre: :bieres:[/quote]