[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=70112#post-70112]cachée dans les pins[/url] a dit le 02/11/2011 à 22:00 :[/b] il y a peu, j'ai eu un [i]défilé automne/hiver[/i] d'hélicoptères sur mon jardin :) . plutôt que d'annoncer de faux noms :roll: , je préciserai donc juste qu'il y avait: -du petit modèle avec des trucs sur les côtés -du moyen modèle avec bouboules sur le dessus - et, et, et, du gros modèle genre bus... c'est lui qui m'intrigue, jamais vu avant, très gros par rapport aux autres. en tout cas, c'était super à voir ce matin là, ils étaient bien répartis et alignés dans le ciel avec le bruit génial qui va avec, un chouet réveil quoi mais qui dit "réveil" dit "encore un peu endormie" et du coup j'avais pas pensé à saisir mes jumelles... elles ont désormais une place dédiée où je peux m'en emparer rapidement avant de sortir en courant car si mes questions et mes balbutiements aéronautiques doivent vous paraître parfois un peu vains, j'ai l'intention de progresser et d'arriver un jour à reconnaître tous les appareils de l'armée qui me survolent et me font :D m'envoler avec eux[/quote]