[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/demandes-dam%C3%A9liorations-391/?post=70080#post-70080]jericho[/url] a dit le 31/10/2011 à 19:56 :[/b] [quote="Clansman"]Chez moi, avec Firefox, il n'y a pas de problèmes. Mais il me semble bien qu'au boulot, avec IE, effectivement c'est collé. Je vérifierai mercredi.[/quote] J'ai en effet IE, c'est peut-être pour ça... [quote="Tandure"][quote="Jericho"]J'imagine que c'est surtout que les mots en rouge sont en italique, ce qui renforce mon impression... Je joins deux images prises sur mon écran: la première (entourée) [size=150][b]tell [/b][/size]que mon écran me montre la fiche, la deuxième je l'ai bidouillée vite-fait de façon à ce que je la trouve plus "lisible". J'espère qu'on verra la différence. Mais comme je l'ai dit, ça vaut pas la peine de perdre trop d'énergie pour ça... ;)[/quote] Tu serais pas suisse toi?[/quote] Rhôôô zut! V'là t'y pas que j'me suis encore fait eu! [size=85](et pourtant, je n'avais pas mis la majuscule!)[/size] :bonnet:[/quote]