[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/invention-la-plus-utile-pour-lavion-114/?post=7004#post-7004]ex-pit[/url] a dit le 29/08/2006 à 20:47 :[/b] [quote="Tuckson"][quote="Pit"]As tu deja ete soumis a un episode de stress important ? 8)[/quote] En ce qui me concerne, oui. :( [size=59]L'accouchement de ma femme.[/size] :? :? :lol: :lol: :lol:[/quote] Bon, la question etait destiné a Little Boy... Mais tu as le droit d'y repondre !!! L'accouchement de ta femme ?! Votre difference d'age est aussi grande ? :wink: Bon. Revenons au topic. Je reste persuadé que plus la situation est complexe, plus la reponse doit etre simple. Ce n'est pas pour rien que sur les machines, le bouton d'arret est un grand poussoir rouge. Je suis d'accord avec Pilou (je crois que c'est lui qui a evoqué ca precedement dans un autre topic) que la diffusion d'info a tous crins ne sera pas sans consequence. Les pilotes sont peut etre de capacité au dessus de la moyenne, mais vu qu'on leur demande des choses au dessus de la moyenne, cela relativise. PS : je n'ai rien contre le Rafale ! Je tiens a rester en bon terme avec differentes personnes sur ce forum.[/quote]