[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=69974#post-69974]cachée dans les pins[/url] a dit le 24/10/2011 à 21:28 :[/b] en ce moment je vois beaucoup (entre autres.. :p ) de transporteurs ou plutôt je vois de grands avions et je me demande qui ils sont.. en fait,je ne dispose pour les identifier que d'un tout petit fascicule des pupilles de l'air ramené du meeting à Istres, contenant une trentaine de photos toutes riquiquis. :S existe-t-il un livre répertoriant précisément les appareils de tout type de l'armée de l'air utilisés actuellement? je crois que ça m'aiderait bien quand même... par exemple en ce moment un avion gris de type transporteur me fait du gringue et, n'en déplaise à Tandure, je ne suis pas certaine que ce soit un Transall. par rapport à ma photo, :roll: il semble avoir les bouts d' ailes et de l'arrière un peu plus arrondis et je ne sais pas si le Casa est comme ça. bref, si vous connaissez LE livre qu'il me faudrait, merci de m'en donner les références afin que j'aille l'acheter au plus vite. :)[/quote]