[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=69833#post-69833]cachée dans les pins[/url] a dit le 18/10/2011 à 17:22 :[/b] merci les gars :biz: du coup je me suis enfin décidée à faire le vaccin-tétanos, sait-on jamais... mais évidemment comme je vis une "malédiction des membres supérieurs", j'y ai fait une bonne réaction (bras droit), juste avant de me re-faire piquer par une guèpe (épaule gauche) :| le même jour.[size=85]couine, ouin, ouille, calimero[/size] quand la nuit dernière, j'ai été réveillée par un bourdonnement, je me suis levée prête à surgir dans la nuit brumeuse pour saluer le rugissant hélico qui me bluffe tous les soirs... bin c'était pas un hélico, juste une ruche entière d'abeilles qui voulait s'installer là, c'est normal je dégage beaucoup de chaleur [size=50]bin Sandra est pu là, alors je m'adapte[/size]. alors ouverture de toutes les issues et allumage à l'extérieur pour faire partir mes coléoptères, qui n'en ont rien eu à faire et sont restées... du coup j'ai dormi dans une pièce bien froide et là.... c'est une araignée qui m'a mordu les hanches. [size=50]n'aies pas peur Tandure, tu m'as proposée des bisous [i]exclusivement[/i]pour la partie supérieure du corps[/size] alors c'est vrai, on est dans le topic VDM, mais tout ça moi je m'en fiche presque, j'ai un moral en acier blindé. en acier riveté, avec autocollants oranges :D[/quote]