[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=69747#post-69747]cachée dans les pins[/url] a dit le 12/10/2011 à 21:52 :[/b] alors j'ai raconté que je me suis massacré un doigt avec une porte. ça donne une main droite avec poupée-bandage donc. le lendemain je me suis fait piqué le majeur de la main gauche par une guèpe n'aimant pas la dissymétrie. ça donne une poupée à droite et une main en forme de rôti à gauche. mon doigt droit cicatrise entre les coups que je m'y donne involontairement (très sympa à chaque choc...), mon doigt gauche a dégonflé une semaine après la piqûre. hier soir je rentre dans ma chaumière et y trouve un chat inconnu visiblement affamé, je lui donne dehors quelques saucisses périmées, il ronronne en se baffrant, je le caresse.... mauvaise idèe, il m'a mordu l'avant bras gauche, ça a saigné terrible, j'ai un hématome [size=150]monstrueux avec 4 bons vieux trous dedans[/size], ah il m'a pas raté cette enflure. bref, la guine, la schcoumoune, aïe, ouille, snif :cry: , me fait pitié moi-même[/quote]