[quote][b][url=/v3/forum/films-et-jeux-vid%C3%A9o-1/topic/forces-sp%C3%A9ciales-le-film-1774/?post=69727#post-69727]tigerjl[/url] a dit le 11/10/2011 à 20:00 :[/b] Bonsoir les amis , je vois qu'il n'y a pas encore de sujet sur ce que je m'apprête à raconter alors je publie ça . Depuis trés peu de temps , j'entend parler d'un film consacré aux Forces Spéciales Françaises qui devrait sortir dans les salles obscures le 2 Novembre prochain . Au casting figurent Diane Kruger , Benoît Magimel et Djimon Hounsou . L'histoire est celle d'une journaliste française qui se fait enlever par les talibans et elle est menacée de mort . Devant l'imminence de son éxécution une opération de la dernière chance est confiée à une unité d'élite des forces spéciales . Ces hommes ont pour ordre de ramener la journaliste vivante . http://www.premiere.fr/film/Forces-speciales-2336026 je vais sûrement aller le voir . Et sur le net je vois beaucoup de commentaires qui disent que ce film est génial :D :recon:[/quote]