[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/beriev-a-50-mainstay-1762/?post=69611#post-69611]clansman[/url] a dit le 03/10/2011 à 22:51 :[/b] [quote]Il me semble que les Indiens ont maintenant un nouvel AWACS, non ? Je vois plutôt ça comme une mauvaise nouvelle pour l'A-50[/quote] Ils ont effectivement un appareil brésilien, mais il vient en complément. Il est beaucoup plus petit : pas la même catégorie. :) [quote]Accessoirement, je ne crois pas que l'appareil irakien soit réellement une version de l'A-50 ; il est construit sur la même base Il-76, mais ça ne va pas plus loin me semble-t-il.[/quote] [quote]Il me semble que l'Awacs irakien utilisait un radar Thomson civil monté sur un IL-76, enfin l'un des deux qu'il possédait ?[/quote] En relisant ma fiche, je n'ai pas dit autre chose, à part que je ne savais pas que le radar en question avait un usage civil. Simplement, j'ai préféré mettre ensemble les Il-76 AWACS, parce que les Il-76 de transport, merci bien, je crois qu'il y aura de quoi faire. :mrgreen:[/quote]