[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=69515#post-69515]jericho[/url] a dit le 28/09/2011 à 20:57 :[/b] Je ne sais pas si j'ose parler de déterrage (de topic) après la dernière... :bonnet: Mais bon... Deux hommes, habitants loin de toute civilisation moderne, sont en train de chasser avec leurs arcs et leurs sagaies. Tout à coup ils trouvent, au sol, une sorte de morceau de bois prolongé par un tube brillant. Ils le ramassent et commencent à l’étudier. Arriva ce qui devait arriver. Pendant qu’un des deux regardait à l’intérieur du canon, l’autre, en tripotant la crosse, appuya sur la détente… PAOUM !!! Les deux compères se retrouvent propulsés chacun de son côté du fusil... pour des raisons diverses. Le plus chanceux regarde son compère qui à la moitié de la tête arrachée, un œil juste retenu par le nerf, le nez à moitié haché, la mâchoire pendouillant de travers, et lui dit : « Fais pas cette tête... moi aussi j’ai eu peur !!! »[/quote]