[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/aide-moi-de-trouver-des-sites-de-musique-1752/?post=69409#post-69409]jericho[/url] a dit le 24/09/2011 à 22:14 :[/b] [quote="Cinétic"] ... [quote]Oh toi! Mon AMN, Alors que les hordes barbares veulent t'avilir, Je te conjure de résister,combattre et les faire fuir. Nous, descendants spirituels d'Icare aux ailes de cire, Pour ton salut, traqueront les envahisseurs et tristes sires. Dans le royaume d'Internet, lieu des paroles libres, La raison et la passion doivent vivre. J'étudie ton savoir aéronautique, je m'abreuve de tes connaissances, Émerveillé par ces machines pleines de grâces et de puissance. Et lorsque le temps sera venu de tourner la page, De penser à atteindre d'autres rivages, Alors, nous te rendrons un dernier hommage. :tomcat: [/quote] [size=75]Ça vaut pas du Shakespeare, mais c'est toujours mieux qu'un BOT commercial ou pire, crapuleux.[/size][/quote] Ouaaahhh! Mais dis-donc, qu'est-ce que c'est BÔ[size=85](T)[/size]! :D[/quote]