[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=68893#post-68893]pcmax[/url] a dit le 05/09/2011 à 15:32 :[/b] [quote="Tandure"][quote="PCmax"][quote="Tandure"]J'y comprends plus rien : EY ou BY?[/quote] :drill: Comment ça Môssieur Tandure, douteriez vous de mes compétentes ??? La bonne immat est EY bien entendu ! ;) Mais notre ami Guyanais va nous confirmer tout ça...[/quote] C'est la dernière photo qui me fait douter avec l'indicatif que l'on y voit : [u]FJLBY[/u][/quote] Oui, moi aussi j'ai eu ce doute mais je suis sûr que c'est une manœuvre d'Outlaw pour nous tromper. :D Regarde sur le site de son club, dans le diapo, on voit bien que le 973 ER n'a pas toujours de flotteurs (photo 4/23) et sur la photo n° 10/23 où l'on distingue l'immat EY sous l'aile gauche. http://ulm1634.com/spip.php?article14 Outlaw, mon petit Outlaw... tu confirmes ? et tu nous expliques au passage ce que sont ces lettres sur le tableau de bord de ta bécane ! :)[/quote]