[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=68820#post-68820]little boy[/url] a dit le 31/08/2011 à 21:48 :[/b] comme convenu j'ai reçu un devis qui est "provisoire" (il s'ajustera en fonction de la quantité finale). je vous mets une partie du mail que j'ai reçu: [quote][i]Concernant les tee-shirt Unicolor gris chinés : Prix unitaire : 19,90 € (soit 26,80 € avec frais de port) Prix unitaire par 5 : 17,60 € (soit 97,90 € avec frais de port) Prix unitaire par 10 : 17,20 € (soit 181,90 € avec frais de port) Prix unitaire par 20 : 16,80 € (soit 344,90 € avec frais de port) Les tailles sont au choix : S/M/L/XL/XXL Dans le cas de votre demande, un logo supplémentaire dans le dos n'implique pas de supplément. Il faut compter environ 8-10 jours ouvrés pour les délais de livraison en fonction des quantités (fabrication + livraison). Attention : Les tarifs ci-dessus sont donnés à titre indicatif et pourront évoluer en fonction de la demande finale. Pour un devis définitif, il me faut l'ensemble des quantités, des tailles et des logos à imprimer.... je propose d'envoyer gratuitement par e-mail une "maquette" du produit final avant toute commande. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.[/i][/quote] autre précision, vous avez le choix de choisir le logo couleur ou le logo noir. pour la maquette, j'ai demandé à modifier, au besoin, la taille du logo de dos afin d'avoir la meilleur netteté (A-4 étant la taille maxi). dernière chose, il propose un envoi groupé (une seul adresse) ou bien un envoi à la demande en ajoutant le frais de port au tarif en vigueur (colissimo pour une livraison suivie) l'envoi du colis se fait à la réception du paiement et se fait par chèque ou par paiement paypal... qu'est-ce que vous en pensez?[/quote]