[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=68802#post-68802]pcmax[/url] a dit le 31/08/2011 à 08:19 :[/b] [quote="outlaw"][quote="PCmax"]On gagne quoi ? :D Ca saute aux yeux... c'est...heu... :interr: Sinnamary... en Guyane bien sûr ! je sais... je suis fort ! :costaud: Edit : Si j'osais... je dirais même que tu es à bord d'un ULM Skyranger au vu de la roue et de son disque de frein, mais... j'en suis pas sûr... [size=50]enfin... qu'à 99,99% ! [/size] :bonnet:[/quote] Bien vu :bieres: Mais [size=150][color=#0000FF]J'attends l'immatriculation ;) [/color][/size][/quote] Tu la veux ??? Bon...la voilà : [size=200]973 ER[/size] :bonnet: [quote="outlaw"] @ Niko : promis, il ne m'a pas donné de chèque :mrgreen:[/quote] Tu parles... tu l'as même encaissé hier ! :D Allez, enlevons le doute, j'explique : 1) Trouver l'appareil dans lequel tu étais pour la photo mystère : - Sachant que tu fais de l'ULM sur le secteur de Kourou... (voir tes photos sur ce topic) - Sachant que dans tes photos il y a un beau Skyranger...je me suis dit "Outlaw, il a pas fait 30 bornes pour clicher un ULM, c'est donc celui de son club"... - Mon complice Google m'a donné les images des appareils de ce club. Sur les diverses vues, on distingue celle du train principal d'un Skyranger correspondant avec celle que tu as présentée (disque de frein et jambe du train). 2) Trouver la ville mystère : - Sachant que l'autonomie d'un ULM ne permet pas d'aller très loin... et qu'un fleuve figure sur ta photo mystère...j'ai re demandé à mon ami Google Earth un coup de pouce et j'ai remonté un fleuve et j'ai trouvé que la ville de Sinnamary correspondait bien à 40 bornes de Kourou. Voilà...c'était facile ! [size=50](bon, faut avoir que ça à faire aussi...)[/size] :bonnet: Bon, à part ça, je vois que tu t'éclates et... c'est l'essentiel ! 8-)[/quote]