[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=68752#post-68752]jericho[/url] a dit le 29/08/2011 à 15:19 :[/b] [quote="Clansman"]En fait, rien qu'avec les fiches, j'ai déjà la tête bien pleine. :mrgreen: Mais bon, ça ne m'interdit pas de m'y intéresser, surtout que je vois bien qu'il y a une attente forte de la plupart d'entre vous. :)[/quote] Oups... je viens de réaliser que le "tu" que j'ai employé pouvait être mal interprêté. En fait, en utilisant la deuxième personne du singulier, je ne te parlais pas directement. J'aurais dû écrire: "J'ai l'impression que soit [b]on [/b]est OK pour faire la promotion de quelque chose et [b]on [/b] ose afficher son nom, soit [b]on[/b] préfère ne pas en faire la promotion et [b]on[/b] s'abstient. Mais ça ne concerne peut-être que moi... [b]On[/b] peut aussi trouver le dessin de l'arobase trop light et préférer attendre en espérant que l'autre dessin soit repris plus tard sur une autre série de T-shirt... ça c'est un autre problème." Et dans ce cas, tu n'es pas plus qu'un autre obligé à t'y mettre personnellement. Faut peut-être voir si vraiment on n'arrive pas à joindre Maverick, ensuite voir s'il n'y a pas un AMNien qui maitrise les programmes de graphisme. M'enfin, je dis plein de choses, mais... [size=85]J'vais me remettre aux fiches...[/size] :bonnet:[/quote]