[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=68734#post-68734]clansman[/url] a dit le 28/08/2011 à 14:35 :[/b] Bon, on a discuté avec D9 et Little Boy, à priori voilà ce que ça donne : Donc, le logo avec arobase (l'idée est de D9, même si je l'ai mise en pratique) va être utilisé sur T-shirt. Le souci avec celui de Mav', c'est qu'il n'est pas utilisable en l'état : pas détouré, trop de couleurs... Si quelqu'un veut en faire un logo simple, genre juste la tête du pilote enserrée dans le globe, qu'il ne se gêne pas. Mes compétences ne vont pas jusque là. :) Pour la couleur du T-shirt, autant prendre le gris chiné qui a eu le plus de faveurs : le noir attire la chaleur et le blanc la salissure. :mrgreen: Pour la place et la taille : j'ai proposé sur le cœur et une taille de 10 cm. D9 est d'accord, mais il propose aussi en grand dans le dos. Little Boy se renseigne sur le tarif de la dernière éventualité. Enfin, il reste à choisir si on prend la version couleurs ou noire, avec ou sans inscription. Perso, c'est peut-être pas mal, la version couleurs avec inscription.[/quote]