[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/euh-bonsoir-jai-vu-quil-y-avait-de-la-lumi%C3%A8re-1379/?post=68555#post-68555]glwpatton[/url] a dit le 23/08/2011 à 13:37 :[/b] [quote="Jericho"]Merci à tous pour vos messages, c'est très sympa! Ce dimanche, j'avais prévu d'aller voir un petit meeting aérien près de Lausanne. Mais vu la température, j'ai abandonné l'idée d'y mener ma petite famille. Par contre, pour mon anniv', hier, nous sommes allés voir une petite représentation aérienne en Haute-Savoie (l'endroit était un peu plus ombragé). Cela m'a permis de m'entrainer quand-même un peu sur les "filés" et autres mises au points en plein vol... ben c'est pô facile (oui, vous le savez, mais je reconfirme si ça devait être nécessaire!). J'aimerai donc partager quelques photos avec vous... En démonstration en vol, un Sud-Aviation Vautour II, un Dassault Mirage Milan et un Dassault Grand-Duc... Voilà... :)[/quote] Développé uniquement pour un des pilotes de la PAF :?: le charognard ! :lol:[/quote]