[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/appareils-photos-et-techniques-photos-921/?post=68336#post-68336]jericho[/url] a dit le 15/08/2011 à 13:54 :[/b] [quote="Jericho"]Bon, à mon tour de demander de l'aide! Voilà, mon Canon EOS300D vient de rendre l'âme. ...Je me suis un peu renseigné et voici en résumé ce que j'ai retenu: EOS600D: ... EOS60D: ... Merci d'avance pour vos conseils éclairés (que ce soit des Canonistes ou des Nikonistes, bien sûr!) :D[/quote] Bon, ben voilà, c'est fait: je viens de m'acheter un EOS60D grâce (ou à cause) de vos conseils. Cela ne va pas être facile de le maitriser vraiment correctement: il est terriblement plus évolué que mon ancien EOS300D et je vais devoir m'y habituer, et en plus, je n'ai plus vraiment d'excuses pour louper mes photos... :mrgreen: Il me faut maintenant m'acheter un Sigma 120-400 et surtout m'entrainer pour le meeting de Sion le mois prochain... Et dès le premier jour, j'ai eu l'occasion de photographier mon premier objet volant: un fighting Falcon, mais de là à dire que c'était un F-16... En plus, c'était peu après l'atterrissage, lors du ravitaillement. Il était en statique ou presque, quoi...[/quote]