[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/ec-130-1717/?post=68322#post-68322]clansman[/url] a dit le 13/08/2011 à 16:34 :[/b] Ben si il est efficace, même ma fiche est brouillée. :mrgreen: Je corrige directement la fiche du site, en gros je te réponds : Pour l'EC-130E, il y a deux types de missions, le Commando Solo et l'ABCCC. Donc : [quote]AC-130E ABCCC > EC-130E, non ?[/quote], exact, simple faute de frappe. Mais de plus, le Commando Solo se subdivise lui-même en 2 : Comfy Levi et Rivet Rider. Senior Hunter est le nom de la mission. Mais tout cela, je ne l'ai compris qu'au fur et à mesure que je lisais diverses sources. D'où les confusions. [quote]Pourquoi dire que l'EC-130V *est* utilisé par les garde côtes s'il est maintenant à l'USAF ?[/quote] Même remarque, je n'avais pas compris dans un 1er temps qu'il était resté à l'état de prototype. C'est corrigé aussi. [quote]Par quoi Fat Albert a-t-il été remplacé ? Il me semblait pourtant qu'ils utilisaient toujours un C-130...[/quote] Par contre, je me suis mal exprimé. En fait, il a été remplacé par un autre C-130. Corrigé aussi.[/quote]