[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=68301#post-68301]jericho[/url] a dit le 12/08/2011 à 10:56 :[/b] Hier soir, Ô miracle, j'ai décidé d'aller courir un petit moment. J'imagine que plusieurs d'entre vous entretiennent leur forme, moi j'ai plutôt tendance à entretenir les miennes. Cela faisait au moins 10 ans et surtout 20 kilos que je n'avais plus refait de sport (à part du tir sportif, mais bon, voilà...). Je me rends à un parcours dans des bois pas très loin de chez moi, où un chemin est aménagé avec tous les 100 ou 200m des exercices de forces et d'assouplissement qui peuvent être fait. Mais là, je ne veux faire qu'une chose, juste courir pour voir où j'en suis et voir comment se comporte ma pompe. Je vous passe les premières douleurs après 600m, et comment je suis arrivé au bout, à moitié HS. Je n'ai jamais été bon à la course (même quand j'ai fait mon service militaire), mais là... Bon, j'avoue que je m'y attendais. Je regarde donc le panneaux qui donne les apréciations selon les temps: ... homme... 30 à 50 ans... 15 minutes... euh... je suis en dessous de moyen (c'est cool, ils ont pas mis "nul"!). Je cherche si c'est possible d'être bon avec les 15 minutes et OUI! je regarde à quoi correspond la case: "Femme de plus de 50 ans"! VDM Bon, j'ai refait ce parcours juste après, j'étais déjà à moitié cuit, et j'ai encore un peu plus marché... Faut vraiment que je m'y remette un peu. :S[/quote]