[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=68299#post-68299]jericho[/url] a dit le 12/08/2011 à 10:26 :[/b] Euh, désolé Clansman, mais c'était bien pour ce logo là que je parlais de ces modifications: :oui: [quote="Jericho"]Faudra juste quelqu'un qui le reprenne pour changer le fond (noir --> blanc/incolore), mettre les lettres en noir (ou en une autre couleur foncée, mais pas les laisser en blanc); et si possible foncer les avions qui font l'éclaté pour qu'ils se voient sur le T-shirt gris...ou laisser l'arrière plan de la mappemonde noire (oui, je sais, je pinaille! :mrgreen: ). Y'a que ça, mais c'est encore du boulot. ;)[/quote] Ecrire le nom du site en blanc sur du gris chiné, ça n'a aucun sens: il serait illisible... Après, si les appareils faisant "l'éclaté" autour du casque ne sont pas visibles, ce n'est pas si grave. Ou sinon, on peut aussi se dire que tant pis, et que ce T-shirt on le fait quand-même en noir, ça fait moins de boulot, on pourra l'avoir plus vite et que le logo y sera certainement plus beau. [size=85](Même si j'avoue que le côté pratique du gris chiné me tente le plus...)[/size][/quote]