[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/northrop-f-5-g-f-20-tigershark-1076/?post=68111#post-68111]jericho[/url] a dit le 03/08/2011 à 09:03 :[/b] Mouais... autant je trouve super-intéressant de trouver les infos, autant ça m'agace de laisser planer des doutes... Bon, à modifier, il y a donc: - FX: monomoteur exclusivement - difficultés à intégrer le nouveau réacteur sans trop de modifications - les modifications de la cellule (entrées d'air, apex, etc.) - matériaux de construction - deux EFIS et non pas deux écrans multifonctions - CDVE à double redondance - train d'atterrissage renforcé - capacité de carburant interne identique à celle du F-5E, mais nouveau réacteur moins gourmand, donc rayon d'action augmenté de 10% - il dispose aussi de plus de points d'emport... Pour ce dernier point, j'ai un soucis: je trouve sur les docs le même nombre que pour le F-5E: 2 en bouts d'ailes, 4 sous les ailes et un sous fuselage. Tu as plus de détails? Merci pour tous ces renseignements... :oui:[/quote]