[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/les-flanker-179/?post=67918#post-67918]d9pouces[/url] a dit le 26/07/2011 à 21:07 :[/b] [quote="Jericho"][quote="Paxwax"]On va pouvoir rajouter une énième version à la liste : l'armée de l'air russe vient de commander des Su-30SM. Il s'agirait de Su-30MKI du même type que ceux vendus à l'Inde, mais remodifiés selon les désidératas des russes. Quoi, c'est pas clair :mrgreen: ? [/quote] Si c'est clair! De plus, la modification principale concerne l'équipement du cockpit: un intérieur cuir clouté! D'où l'appellation de cette version: Su-30[b]SM[/b]... [size=85]De quoi en faire rêver plus d'un ...[/size] :bonnet:[/quote] Chacun ses petits fantasmes, hein :D [quote="ciders"]Et tu pouvais pas prévenir ou faire une annonce dans le topic idoine ? :twisted: :bonnet: Bon, avec un peu de chance, il l'a faite cette annonce, et je vais encore passer pour un gland. :bonnet:[/quote] J'en avais vaguement parlé, mais je vais en reparler dans le topic public :)[/quote]