[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/hb-jvr-ii-le-retour-1693/?post=67762#post-67762]outlaw[/url] a dit le 21/07/2011 à 00:10 :[/b] [quote="HB-JVR II"]Canoniste, mais bon..... [/quote] Tu as très bon goût :mrgreen: RE - bienvenue sur le forum... Les nouvelles : CDLP fume de plus en plus de trucs louches :mrgreen: Sandra : est certainement tombée dans les bras d'un beau jeune homme qui n'aime pas les avions car on ne la voit plus :mrgreen: Stanak devrait prendre des cours afin de réaliser de belles photos :mrgreen: Papy (malheureusement) vieillit bien vite :mrgreen: L.B regrette d'avoir acheter un Nikon (comme tous ses potes) :mrgreen: Patmode a un truc d'un fort beau gabarit :mrgreen: Niko est toujours aussi rapide dans le traitement de ces photos :mrgreen: Les modos : je ne dirai rien sur eux car je reçois des lettres de menace à chaque fois :mrgreen: Tous les autres se portent à merveille Et moi, j'ai chaud, très chaud et l'eau de la piscine en fin d'après-midi est à 33°C, ce n'est pas une vie :mrgreen: Voili voilou[/quote]