[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=67293#post-67293]clansman[/url] a dit le 05/07/2011 à 11:03 :[/b] [quote]J'espère que si on n'arrive pas à joindre Mav' ce n'est pas à cause de sa santé... Utiliser son logo sans son avis, est-ce vraiment sympa? Je sais qu'il l'a fait exprès pour le site, mais jusqu'à quel point on ose le modifier et l'utiliser sans lui demander son accord?[/quote] Je crains aussi que ce soit un problème de santé. :S Ma proposition de logo ne faisant pas vraiment l'unanimité, j'vais peut-être le mettre de côté pour l'instant. J'vais peut-être l'utiliser en avatar. :mrgreen: [quote]J'espère ne pas me faire tuer pour ce qui suit :[/quote] Puis-je ressortir ma vieille faux rouillée du placard, où elle prend la poussière ? :mrgreen: Bien sûr que non, on est là pour en discuter, mais j'ai le même point de vue que D9 sur la question. :) Quand au logo de Mav', j'avoue que du coup ça pose problème. Il a été fait pour être utilisé, ça lui fera plaisir de toute façon. Quand à le modifier, je pense qu'il a été suffisamment travaillé comme ça. La question, c'est si on fait les tee-shirt sans lui ou pas. :S[/quote]