[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/appareils-photos-et-techniques-photos-921/?post=67142#post-67142]jericho[/url] a dit le 01/07/2011 à 10:35 :[/b] [quote="Hutch"]Pour le 120-400 j'en suis vraiment content, un bon rapport qualité prix[/quote] Justement, je voulais te poser une question (et aux autres aussi, bien sûr): quand tu photographies des appareils en formations assez proches (patrouille de France ou autre), tu dois passer sur un autre objectif, ou tu t'en sorts quand-même à 120mm? Avec le 100-300mm, je cois me souvenir que c'était pas mal dans ces conditions quand j'avais encore un argentique. Mais avec mon numérique et son capteur APS-C (qui correspond à un "grossissement" de 1,6) c'était parfois limite... À oui, autre question: est-ce que c'est prise de tête de convertir des fichiers ".raw" en ".jpeg" pour les voir sur n'importe quel support? (j'ai un peu honte, mais je n'ai jamais fait de photo en ".raw" avec mon vieux numérique, on m'avait dit que ça limitait pour les rafales...)[/quote]