[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2011-1582/?post=67046#post-67046]jarod[/url] a dit le 27/06/2011 à 15:37 :[/b] Pour moi qui y était vendredi, heureusement qu'il y'avait des démonstrations quelques peu sympa. Je retiens notamment le C130J, le C27 Spartan et l'A380 sur le beau danuble bleu dans une évolution au ralenti que j'ai vraiment apprécié. Côté pointu, un Rafale dans une belle livré, tout en trajectoire. Un peu tout le contraire pour le Typhoon et le F-16, tout en puissance, impressionnant aussi. Le x3 sur du supercopter était assez sympa aussi. Le M346 envoi sacrement du steak pour un avion d'entrainement et le lâché de 12T de flotte du beriev 200 était assez sympa. Pas vu le Solar Impulse hormis derrière la bâche transparente, la file d'attente pour rentré était quelques peu indécente. Pas compris non plus pourquoi tout le monde c'est barré après l'A380, puis après l'EF, puis encore une fois après la PAF... Bref on se demande pourquoi les gens sont venus vu la pauvreté du statique. Toujours les même F-15 et F-16, C-17, mention au C-5 que je n'avais jamais vu et qui est tout simplement énorme. Le stand DA est toujours inapprochable si tu es pas VIP ou si tu n'as pas fait 2h de queue ( et encore ) Niveau Hall, l'embouteillage du Hall2, dassault, Finmeccanica, MCU etc, le reste assez vide, alors qu'il y'avait de très beau stands et de bien belles pièces. Je ne parle pas des embouteillages du periph, indissociable du bourget. Bref clairement la plus mauvaise édition pour ma part. Le show même si agréable ne rattrape l'ensemble je trouve.[/quote]