[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2011-1582/?post=66996#post-66996]ciders[/url] a dit le 25/06/2011 à 22:06 :[/b] Il a vu le Be-200 en vol. L'infâme ! :marine: Par contre, comment tu as fait pour attendre une heure ? Ce matin, j'étais là 20 minutes avant l'ouverture et nous sommes entrés aussi sec. Faut dire aussi que c'était pas aussi peuplé que d'habitude. Personnellement, ce qui m'a agacé, c'est le fait que la moitié des stands étaient vides, les professionnels ayant souvent plié bagage avant l'arrivée des "touristes". Et également le fait que certains avions, trop prêts des chalets, étaient inaccessibles, sauf à ceux veinards qui avaient des invitations. :tomcat: Pour les démos en vol, effectivement le M-346 crache fort. Le C-27J a changé sa présentation en vol, et ça déménage. Quelle idée de partir en biais au décollage... mais ça a de la gueule. Le Rafale, très très fort. Le Typhoon aussi, mais en plus fort. Et mention spéciale au F-16, qui se défend encore pas mal. Le Seafire, très bon aussi. Au sol, ça craignait sec. Le seul hall encombré, c'était le 1 et encore, dans la partie circulaire avec DA, EADS et Finmeccanica. Pour le reste, c'était Waterloo après les corbeaux. Et pour les démos, après l'A-380, c'est le reflux. Tout le monde s'est barré. Inconcevable. Même les churros et la casquette récupérée chez DA ne m'ont pas déridé. Ah oui, mention spéciale aux hôtesses aussi. Et aux visiteuses en général. Dommage qu'on n'ai pas eu de pluie. :mrgreen: :arrow:[/quote]