[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2011-1582/?post=66981#post-66981]clansman[/url] a dit le 25/06/2011 à 14:53 :[/b] Bon, autant j'ai été ravi de retrouver D9 et de faire connaissance avec glwpatton et Tuckson (qui ne ressemble en rien au nabot à cheveux rouges que je m'imaginais :mrgreen: ), autant je suis un peu resté sur ma fin pour le meeting. Ce que j'ai aimé : Comme démo en vol : le M-346, le Be-200, le C-130J, la présentation de Catherine Maunoury, le X3 (sur la musique de Supercopter :mrgreen: ), le Rafale (et sa livrée), le Typhoon (que je voyais pour la 1ere fois en vrai), l'A-380, et le Bréguet XIV. Au statique : le F-15 au statique (que je voyais aussi pour la première fois en vrai), le C-5, le C-17, un E-3G, le C-295 AWACS, l'AH-1Z, l'UH-1Y, le PC-21, deux Rafales avec toute leur panoplie (au fond), les hôtesses. :mrgreen: Ce que j'ai moins aimé : la galère pour venir, attendre une heure pour la fouille, l'absence de Gripen, de F-18, du JF-17, et d'avions de chasse russes, la présence de drones, le statique mal foutu pour prendre des photos, des gens toujours devant les avions, un programme de vol assez court et pauvre en avions de chasse, une patrouille Breitling restée au statique et une patrouille de France pas au top de sa forme, la bière à 6 Euros. :mrgreen: Bref, mitigé mais content d'avoir vu du monde et quelques nouveautés malgré tout pour moi.[/quote]