[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2011-1582/?post=66742#post-66742]glwpatton[/url] a dit le 15/06/2011 à 21:47 :[/b] [quote="2000-5"][quote="glwpatton"][quote="Nanimo"]la prochaine édition en pro logiquement (et aurai même un stand p-e :mrgreen:) ALors, ceux qui sont là le 24: - Clans - glwpatton (à confirmer) - d9? - moi même[/quote] Je confirme ma présence ! Bien que les habitués se plaignent, moi je suis content d'y aller : ça sera mon premier Bourget, et c'est gratuit ! Il y aura tout de meme du beau monde... A400M, X3, Solar Impulse, Typhoon, Be200, AWACS, MQ-9, F16, Chinook, S100 : tout des avions que je n'ai encore jamais vu ! (si des F16 & Chinook, de très loin un jour de brouillard) Sans rancune aux blasés :D En attendant j'ai encore tellement à apprendre de ces derniers :journal:[/quote] Des F-16..... qu'est ce que j'en ai vue pendant les meetings :interr: , à moins qui tu ne sois pas souvent aux meetings ?[/quote] J'en fait quelques uns, mais les F-16 doivent me fuir ! Bon je ne pense pas qu'ils s’échappent du Bourget :D[/quote]