[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2011-1582/?post=66602#post-66602]glwpatton[/url] a dit le 11/06/2011 à 23:06 :[/b] [quote="Nanimo"][quote="glwpatton"]Je suis tenté par un aller retour au Bourget depuis ma province le 24 : d'après la brochure pdf (dans les 1ère page de ce topic) c'est gratuit ce jour là pour les étudiants, vous savez s'il faut réserver des entrée ? ou on peut arriver directement ?[/quote] Renseigne toi dans ta fac/école si il n'y a pas des voyages organisés pour ça. Perso le 24 j'y vais avec mon unif, on a le trajet offert (par contre j'vais devoir me taper des conférences d'entreprises qui font leur pub et qui nous payent le trajet, je travaille sur mon plan d'évasion :mrgreen: )[/quote] Le département de physique fondamentale d'une université organise pas ce genre de chose :D Mais ma présence le 24 se précise ! :tomcat: Je confirme dans la semaine ! Pour les AMNiens présents il faudra se mettre d'accord pour se retrouver ! (au moins se dire bonjour (et :bieres: ) si chacun a des obligations comme Nanimo)[/quote]