[quote][b][url=/v3/forum/europe-hors-france-30/topic/pilatus-pc-21-1635/?post=66353#post-66353]jericho[/url] a dit le 31/05/2011 à 16:17 :[/b] Merci! Normalement le PC-24 devrait être montré en public d'ici à la fin 2012 (bimoteur de transport, la question est turbopropulsé ou avec des réacteurs...) Pour les autres Pilatus: Nan, pas d'usage militaire prévu au départ... enfin, comme pour le PC-6: c'était des appareils de transport mais pas forcément militaires, s'ils avaient existé peut-être que certains auraient eut une carrière sous les drapeaux. C'est une des raisons qui fait que je ne vois pas l'utilité de faire leurs fiches. Pour le C-36 (y compris le C-3605), c'est bientôt OK... Le N-20 aussi... et le P-16 reste à faire. ça va, d'ici la fin décembre je devrais avoir fini... :mrgreen: Tiens, au fait, puisqu'on parle de fiches: les patrouilles aériennes et les forces aériennes sont aussi censées avoir des fiches? Parce que si je m'ennuye après... j'ai p'têt' de la doc là dessus aussi... ;)[/quote]