[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/rochefort-2011-meeting-de-lair-1497/?post=66304#post-66304]cachée dans les pins[/url] a dit le 30/05/2011 à 14:03 :[/b] c'était chouette :D , am-net ne fournit que des gens bien agréables ma foi, j'ai bien fait de partir en goguette pour le week-end. alors avioniquement, je confirme, 8-) beau plateau. j'ai adoré le SU-22,et le MIG m'a impressionnée, quoique un peu éclipsé par le côté majestueux du C130. -quesse tu dis Mav? Ahhhh, ce n'est pas un Su-22, c'est un hélicoptère? AH OUI, :| suis-je buse alors.. -et le MIG, non plus? quoi donc Niko, un mustang t'es sûr? AHHHHH, :roll: otan pour moi. -quand au C130, majestueux certes, mais quoi encore Hutch? c'est un transall, ah bon.. :? .mince.. oui mais c'est pas un transall de type 130, hein non, ça existe pas? même pas en projet? bon d'accord.. -et ça Patmode, c'est ton repas rangé dans des tupperware? ah,c'est pas des boîtes empilables, c'est un objectif qui vaut 7000 euros? bon désolée d'avoir posé mon pain bagnat mayonnaisé dessus, mais regardes, j'ai tout bien nettoyé avec mes lingettes et un chouïa de lait démaquillant. :blesse: bref, heureusement que j'avais de fins connaisseurs avec moi, pour tout m'expliquer clairement, et surtout gentiment. merci les gars, j'ai passé un bon moment en votre compagnie :biz:[/quote]