[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-22-news-221/?post=6618#post-6618]ex-mox[/url] a dit le 09/08/2006 à 09:30 :[/b] Moi je dis méfiance ... nous savons tous pertinament que l'USAF fait tout son possible pour avantager le F-22 lors de ces derniers exercices (ex : grosse branlée prise en Inde par les F-15 suivie d'un exercice "33-0" F-22/F-15, histoire de débloquer les fonds ...). Je ne doute pas que le F-22 soit un avion de supériorité aérienne, mais bon, de là à dire que c'est le chasseur ultime ... mis à part son prix, rien n'a encore été prouvé comme étant "ultime" ! Petite remarque personnelle : Quand on dit aimer les MiG 25/31 ou F-15 pour leurs grosses perf' brutes, tout le monde rigole :lol: genre la vitesse ca sert "pas à grand chose". Malgré mon anglais de vacancier, j'ai quand même compris que la vitesse etait un avantage du F-22 ! Donc soit cela mon conforte dans mon admiration personnelle des bêtes de courses, soit cela prouve que les américains sont des gentils opportunistes [size=75](et dans tout les cas, je "gagne" [/size] :wink:[/quote]