[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/usa-reportage-au-meeting-a%C3%A9rien-dandrews-joint-base-1628/?post=66148#post-66148]nico2[/url] a dit le 25/05/2011 à 22:59 :[/b] [quote="Tandure"]Ah ben là forcément on joue pas dans la même cour!!! Sympa le reportage. Il n'y avait que des statiques?[/quote] Non, il y avait quelques démonstrations, et surtout une superbe prestation des [i]Thunderbirds[/i] de l'USAF et de leurs F-16 bariolés. C'était spectaculaire et magique, mais forcément avec un iPhone 4 comme APN, je n'ai pas pu faire de miracles ... :S Il faudra vraiment que j'investisse un de ces quatre dans un appareil de pro. [quote="ciders"] J'y serais bien allé, mais je ne peux pas y poster. Y'a deux vigiles à l'entrée qui me frappent dès que je m'approche. :bonnet: [/quote] :D :bieres: :mrgreen: [quote="ciders"] Pour le B-29, "Fifi", c'est le dernier B-29 en état de vol. Il appartient à l'ancienne [i]Confederate Air Force[/i] (rebaptisée plus sobrement [i]Commemorative Air Force[/i]).[/quote] Yep, il y a une cocarde à l'AR de l'appareil [i]Commemorative Air Force[/i]. Ils sont tout de même forts les américains pour ce genre de choses. A+++[/quote]