[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=65974#post-65974]masterwings29[/url] a dit le 20/05/2011 à 22:25 :[/b] Salut Else et bienvenue sur AMN :) Ce qu'il demande c'est combien de temps le missile mettra à partir après que le pilote ait ordonné le tir ? Car le F-35, contrairement à la plupart des autres chasseurs et pour des soucis de furtivité, "cache" ses missiles dans des soutes sous son fuselage (à l'instar du F-22). Question judicieuse s'il en est (désolé je sors du bac blanc de français :mrgreen: ) car du coup il faudrait compter le temps que la soute soit ouverte... Cependant je pense qu'il est possible que la soute soit ouverte durant une dogfight étant donné que la furtivité ne sert plus à grand chose dans ce cas là... [quote="eise"]Depuis qu'il existe des viseurs de casque, l'intêret d'un avion manœuvrable est moindre non ?[/quote]Moindre certes, nul certainement pas (sinon quel serait l'intérêt de monter des canons sur les chasseurs te demanderais-je...), imagine qu'un F-35 ait épuisé tous ses missiles à cause des leurres de son adversaire...dans l'état actuel des choses un MiG-29 n'en ferait q'une bouchée.[/quote]