[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/ntm-cambrai-2011-1398/?post=65954#post-65954]maverickdu13[/url] a dit le 19/05/2011 à 15:20 :[/b] Me voilà rentré at home avec plein de tigres dans la tete , de griffes dans les yeux et de rugissement dans les oreilles . Pour le meet du 15 , froid et limite pluvieux dehors , mais chaud et rayonnant en dedans d'avoir rencontré Aurélien et Foxkilo , au capital sympathie fort et communicatif , qui pourrait dérider n'importe quel Poutine ! Si vous les croisez , vous en oublierez les problèmes de météo ! Assurément !! :lol: Patmode et son..........gros machin , qui attire une foule de [b][i]curieuses[/i][/b] :p , et qui nous obliges à revendre la Ferrari , et à comprendre que DSK est "Nikonniste " Le 16 , j'ai donc fait la connaissance de LittleBoy , un garçon doté d'une gentillesse peu ordinaire et d'une sympathie qui n'a absolument rien à envier aux 2 lascars précédemment cités .. Nous avons , ensemble , aussi fait la connaissance de TigerJL , enfin , qui nous est apparu fort sympathique et cordial , mais avec lequel nous n'avons pas pu , approfondir le contact , ce dernier étant occupé à guider un invité Japonais , pour des cadeaux offerts par la " 12 " , en son honneur ! VIP exotique , çà se soigne ! Je n'ai ni vu Stanak , ni Pennan , qui se cachaient dans le puzzle de 1500 pièces ! Pour conclure , de forts et excellents moments , et aussi un [i]Hénaurme[/i] merci à la " G7 team " qui se sont instaurés mes taxis pendant ces journées , sans oublié Foxkilo02 qui s'était porté volontaire aussi , soyez remercié tous de votre courtoise sympathie et si le forum fait pas vendre du Rafale , il contribue à la rencontre de membres dont on ne regrette pas celle-ci ! P't'ete ben meme que j'mettrais une ch'tite photo ou deux , du coup ! De bien beaux moments qu'on aimerai avoir plus souvent ! 8-) Merci !! :bieres:[/quote]