[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=65942#post-65942]sefianiy[/url] a dit le 18/05/2011 à 19:01 :[/b] Superbe prestation en plusieurs jours: La semaine passé, je me rends à mon ambassade pour renouveler mes papiers d'identités. N'ayant pas de photos, l'employé m'indique une pharmacie ou je trouverai mon bonheur. Pendant que je pose, je vois des préservatifs et décide de gagner du temps en me fournissant chez le dit commerçant. Revenant à l'ambassade, je ne sais pas à quoi je pensais lorsque l'employé me demanda les photos (qui se trouvait dans le même sac que mon autre achat), mais je suis tout de même resté un bon moment à me demander pourquoi il me regardait avec un air de merlan frit :-S Ca aurait pu se terminer là mais non, ce n'était visiblement pas suffisant. Travaillant sur une version iPad de mon CV, j'ai pris une photo de mon bureau pour la placer en couverture. Là encore, un recruteur qui avait insisté pour voir ce CV sous cette forme, même si ce n'était pas terminé, a bien ri avant de me demande si Durex fait partie de mes client ! Voici d'ailleurs la photo de couverture: [url]http://ysefiani.com/DSC_7931.JPG[/url] Ce n'était pas mon jour ![/quote]