[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=65924#post-65924]jericho[/url] a dit le 18/05/2011 à 13:00 :[/b] Bon, ben aujourd'hui, c'est à mon tour d'avoir fait une boulette. J'arrive ce matin au boulot, je met en marche mon PC, tout est OK. Je veux ensuite me connecter sur le programme qui gère les cahiers de laboratoires: impossible. Je réessaye mon mot de passe en me concentrant bien pour éviter la faute-de-frappe-pas-juste, rien, ou plutôt il me confirme que ce n'est pas le bon mot de passe. Je demande à mon collègue et à mon chef: ils n'ont pas de problèmes avec ce logiciel. Je demande à mes voisins, pas de soucis pour eux non plus. Je croise, par hasard, un des gars de l'informatique et je lui dis que j'ai un problème de connexion. Il me demande si je n'ai pas par hasard le "caps lock" enclenché?... non, j'ai déjà contrôlé! ... si je n'ai pas changé dernièrement de mot de passe? ...non ...argh! Euh...si, ça doit être ça... Je retourne à mon poste de travail et retape mon mot de passe (mais [b]celui que j'utilise pour ce programme et non pas celui que j'utilise pour me connecter à AMN[/b]!) et ça fonctionne... :oops:[/quote]