[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/insolite-1170/?post=65857#post-65857]tandure[/url] a dit le 16/05/2011 à 12:47 :[/b] Amusant ton lien Cinétic :o Pour ma part, j'ai découvert sur [url=http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?172498-French-Armed-Forces-Pictures/page52]ce site[/url] (faut descendre un peu, jusqu'au message de Perry 9 du 04/04/2011) une charmante mécanicienne effectuant une visite sur la jambe de train avant d'un avion qu'il me semble reconnaître (je suis même sûr de savoir ce que c'est, merci Stanak ;) ). Par contre je m'interroge sur sa tenue qui ne me semble pas correspondre à l'armée ni même au pays d'appartenance de l'avion (veste, plaquette nominative). Je ne connais pas non plus le patch représentant la silhouette de l'avion, même si je devine un peu sa signification. Si quelqu'un peut en dire plus, merci d'avance. A propos de ce site en général, je suis un peu surpris des photos (comment, par qui...?), , même si je les apprécie pour la plupart.[/quote]