[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/ntm-cambrai-2011-1398/?post=65806#post-65806]removed.0[/url] a dit le 13/05/2011 à 19:30 :[/b] Alors là que j'ai un peu plus de temps, c'est partit !! Tout d'abord, Patmode tes photos sont superbes, tu étais de quel côté de la ligne spotter ?? [quote="MAVERICKdu13"] Pitié ! en plus meme à pied , apparemment , je pourrais meme pas prendre un coup de soleil ! :lol: [/quote] Toi, t'as vraiment envie de randonner dimanche :bonnet: [quote="little boy"] merci merci, mais je tiens à dire quand même que le mérite revient à aurélien [/quote] De rien, de rien, mais maintenant, faudrait penser au chèque :mrgreen: Bref, sinon pour mes photos, je viens de me faire plaisir avec le 120-400 Sigma qui inauguré sa première sortie "militaire". Pour ce qui est des 2 F-1, il devait voler avec le F-16 belge, mais cela reste à confirmer car je les ai vu de ma voiture, je n'étais plus sur site. Enfin, et c'est vraiment pour tout le monde, n'hésitez pas à venir dimanche, les Tigres sont magnifiques, ajouter à cela la PAF, le Rafale Solo Display, et tous les autres, je ne vois même pas pourquoi certains hésitent encore ;)[/quote]