[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/la-guyane-%C3%A7a-vous-gagne-1301/?post=65690#post-65690]outlaw[/url] a dit le 10/05/2011 à 02:21 :[/b] [quote="glwpatton"]Félicitations :biere: A quand la Guyane vue du ciel ? :)[/quote] Merci... Dès que j'ai l'emport pax, je prendrai des photos du ciel mais pour l'instant, je ne le sens pas trop car l'ULM n'est pas fermé donc je n'ai pas envie de perdre mon réflex. [quote="MAVERICKdu13"]Bravo ! :bieres: on peut garder ses tongs , pour piloter ? :bonnet:[/quote] Pour les tongs, autant les enlever, comme cela tu sentiras mieux les palonniers [quote="Sastrou"] est ce que tu pilotes en tong comme le pilote du Pilatus en Allemagne ?? Et je veux bien tenter le pax mais suis pas sûr que l'on décolle ... mais en tout cas félicitations :tomcat:[/quote] Ca parait pas comme ça mais tu as de la mémoire :bonnet: Si tu viens, on enlèvera la radio, le parachute, le boitier IFF, le compte-tours, la boussole, l'altimètre, l'anémomètre, le thermomètre, le palonnier de ton côté (afin que tu évites de faire une gourde) et un gérican d'essence et ça devrait le faire :lol: surtout que la piste fait quand même 1200m à SOOK[/quote]