[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=65612#post-65612]maverickdu13[/url] a dit le 08/05/2011 à 19:37 :[/b] [quote="little boy"] l'avantage du site que j'ai présenté à MAV, c'est qu'il propose au détail ou par fourchette (par dizaine). la qualité du tee-shirt est au rendez-vous (possibilité de col en V, 100% polyester....) et la qualité d'impression également (impression par presse chauffante, et non un simple flocage). après je ne sais pas jusqu'où il peut aller dans la complexité des motifs, mais MAV à l'air de savoir ce qu'il veut. :geek: mais cela peut toujours présenter une solution de secours si le budget explose et que l'exigence est revu à la baisse... :help:[/quote] C'est exactement comme çà que je le vois , ton tuyau est nickel , et tu as très bien fait , car j'avais déja lancé des devis et des R.D.V. , difficile de pas passer pour un comique , si je n'avais pas honoré ces derniers . Mais aucune inquiètude , j'ai du travail plus simple à leur donner , et , grace à toi , je pense passer par eux , pour d'autres travaux ! On en reparlera au NTM ! Merci :bieres:[/quote]