[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=65596#post-65596]maverickdu13[/url] a dit le 07/05/2011 à 22:00 :[/b] [quote="d9pouces"][quote="little boy"]je suis en week end dans de la famille et je suis tombé sur un patron qui bosse dans le milieu du transfert. Alors dans une première approche pour un tee shirt blanc de s à xxl suivant le format du logo (maxi a 4) 15 euros maxi sans frais de port.[/quote] Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? À 15€ l'unité, ça me semble 'achement intéressant... Quelle serait la qualité du t-shirt ? Je n'y connais pas grand-chose, mais de ce qu'a dit Mav', il y a plusieurs qualités. Je pense que la piste vaut le coup d'être explorée, surtout si la qualité est au rdv et qu'il ne demande pas de quantité minimale. Mav', qu'en penses-tu ?[/quote] :journal: oui et non ! Tout va bien , jusqu'au transfert ! là les choses se compliquent ! soit le motif reste comme tel , c'est à dire un format photo , rectangulaire devant et réduit , et un plus grand derrière . Mais , sans me tromper , on parle du logo détouré , comme l'exemple que tu avais montré , D9 , sur la page du site . Et là , vu la complexité du dessin , le détourage est donc complexe , pour la précision vectorielle , et , zou ! , les prix , eux , suivent un vecteur ascendant , voir , exponentiel ! Je , tiens à remercier , LittleBoy , pour le tuyau , car c'était pas mauvais , ce que proposait ce site , mais le détourage , se doit d'etre coton , et là , c'est la quantité qui sauverait l'affaire ! une fois de plus , calculette à la main ! Je me suis déplacé toute la semaine , afin de voir , les maquettes proposées , chez différents imprimeurs /textiles , et j'en tiens 2 , ou on peut partir sur 20E , tout bien !, rendu chez moi( les 50) , et non chez vous , mais après on peut voir pour la ventilation , envoi groupé ou individuel , çà sera la partie , relativement la plus facile ! Pour Cambrai , c'est voué à l'echec , mais faisable , quand au 1er MNA , c'est à dire Rochefort , Le Bourget , etc .. Bref , vous les aurez , pour la saison , sauf , pour Cambrai . J'en suis désolé , mais , en ce qui me concerne , vous m'avez confié un travail , et je le fais en conscience de ne pas vous décevoir ! Rompez ! :drill: :salut:[/quote]