[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-22-news-221/?post=6529#post-6529]ex-pit[/url] a dit le 04/08/2006 à 16:03 :[/b] [quote="Tuckson"]Oué, Mach 2.42 et dans quel état sortiraient les matériaux RAM à ce moment là ? Et pendant combien de temps.:roll: Si on ajoute à cela la géométrie inconnue des entrées d'air, il n'est pas évident d'en déduire grand chose. Si cela continue comme ça, on va bientôt apprendre qu'il peut voler de façon constante en marche arrière, décoller sur le dos, se poser à la verticale, qu'il peut être invisible à l'oeil nu, aller sur la Lune, et a participé à l'attentat de JFK ... :roll: :roll: [/quote] J'ai lu dans un forum anglais qu'il est censé pouvoir passer le mur du son verticalement... Mais mes connaissances sont (encore, soyons optimistes !) trop peu suffisantes pour savoir si cela est deja courant monnaies courantes dans les appareils de chasse modernes... :oops: Je compte sur votre mansuetude... Je crois savoir que certains avions ont deja "grimpé" à une vitesse superieure au mach dans les années 50's...[/quote]