[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/ntm-cambrai-2011-1398/?post=65226#post-65226]maverickdu13[/url] a dit le 26/04/2011 à 17:52 :[/b] [quote="foxkilo02"][quote="MAVERICKdu13"]Un petit problème de logistique ! J'arrive à Cambrai le 14 A.M. , par le train . Je suis logé à Proville , près de Niergnies (2 kms) . Une ame charitable pourrait-elle me véhiculer le 15 ( Meeting ) , le 16 ( spotter day ) , de Proville à la 12 , le matin et le soir . Ca m'ennuie de demander , mais les voitures en loc me paraissent bien cher pour l'occasion , et les taxis me demandent de réserver à l'avance ! Contraire à tous mes principes , je me suis dit qu'avec tout les membres qui s'y rendent , peut-etre s'en trouvera t-ils , qui veuillent bien me rendre ce service , si aucune gène ne leur ait procurée , par ce biais . Merci d'avance . 8-)[/quote] Je peux te dépanner avec grand plaisir si tu n'as toujours pas de solution. J'arrive de Paris et espère être sur site aux alentours de 10h30. Par contre le soir, je partirais assez tôt (vers 17h, 17h30).[/quote] Ce soir je pars dans le lot , et demain je reprends la causette ! Excuses moi , suis à la bourre ( 5 H de route ) depuis Marseille . Je suis tout décontenancé par ta gentillesse ! On en reparle demain , ok ? Sinon çà me va déja et merci tout plein ! 8-) :bieres:[/quote]