[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=65126#post-65126]maverickdu13[/url] a dit le 23/04/2011 à 15:19 :[/b] [quote="Niko"][quote="zxchris"]hello!!j'viens d'avoir l'info du tshirt sur fb!!j'avais pas vu ici............alors je serais bien intéressé, sauf que.................je viens de me taper les 17 pages du topic (si si) pour trouver une tof definitive du tshirt!la ,2 solutions,soit y'as pas, soit j'suis blond !! arfffff[/quote][/quote] Y a pas ! Mav' nous cache encore ça ! :bonnet: Il y a des choix de logo pour l'instant : [url]http://photos.aviationsmilitaires.net/v/MAVERICK++WORLD++PICTURES+++100++ANS++AERONAVALE++B-A-N++HYERES+++2010/?g2_page=4[/url] Nannn ! Ya que dans le devis , j'ai demandé les 2 premiers à gauche ( "album photos " ) , et le rendu est différent sur le gris chiné , entre les 2 motifs . Copie à revoir , coté fournisseur (s) , pour vous présenter un original propre , et et que vous puissiez opter , pour un des deux , sur maquette ; le prix est identique ( concession commerciale ) et consensus démocratique .Dès reception , je vous le présente et , hop , réactivité de votre part et çà tourne ! 8-)[/quote]