[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=65050#post-65050]maverickdu13[/url] a dit le 22/04/2011 à 10:33 :[/b] Bon des nouvelles des tee shirts ! Le motif possédant trop de couleurs , j'ai changé de fournisseur , pour cette occasion , et on peut travailler le cocktail " nombre de couleurs / quantité de tee shirts à l'envie . La machine de mon fournisseur habituel , pourrait le prendre en charge , pour une impression textile , mais vu le nombre de couleurs , pour 50 pièces , on a les frais techniques qui grimpent aux alentours de 2000 Euros ! Sur ses conseils , il m'a référencié un autre fournisseur , à Monaco , ou cet impression numérique est possible , et en petite quantité , et a un prix d' execution moindre . En contrepartie , mon fournisseur me procure un sticker gratos , pour visuel , si d'aventure on en voudrait . Pour le QR , j'ai fait parvenir l'info hier , et j'attends des news à ce sujet ! J'ai été fort occupé ces derniers temps , mais l'affaire suit son cours et je fais le maxi , pour rentrer dans les délais ( 15 MAI ) Minimum ! Cà m'interresserai que vous regroupiez toutes vos idées d'un seul coup , car du coup , à ce rythme , les délais seront tenus , mais pour 2012 !! :bonnet: :lol: L'affaire se poursuit ! :marine:[/quote]