[quote][b][url=/v3/forum/autres-sujets-militaires-44/topic/les-patrouilles-militaires-actives-dans-le-monde-1126/?post=64989#post-64989]jericho[/url] a dit le 20/04/2011 à 23:46 :[/b] Après une petite recherche (puisque je baigne dans les Pilatus en ce moment), j'ai deux ou trois noms supplémentaires (par contre, j'ai du mal à trouver les sitess officiels!) [b][u]AFRIQUE DU SUD[/u] >Silver Falcon[/b] 5 avions PC-7 Mk II [b][u]BRUNEI[/u] >Royal Brunei Eagles Display[/b] 3 avions PC-7 Mk II [b][u]MALAISIE[/u] >Taming Sari[/b] 3 ou 5 avions PC-7 [b][u]MEXIQUE[/u] >Escuadrilla Acrobática del Colegio del Aire[/b] 5 avions PC-7 [b][u]CROATIE[/u] >Krila Oluja / Wings of Storm[/b] 6 avions Pilatus PC-9 [b][u]AUSTRALIE[/u] >Roulettes[/b] 6 avions Pilatus PC-9 En espérant que ça puisse vous rendre service! ;) [size=85]Bon, moi j'vais me coucher: ch'suis en vacances et demain j'vais devoir m'occuper des gosses...[/size] Edit: pour un peu plus d'infos: Silver Falcon (Afrique du Sud), Depuis octobre 1999, c'est sur PC-7 Mk II "Astra" et non plus sur Aermacchi MB-326 Mk I que la Patrouille des "The Silver Facons" vole. Depuis 2008: nouvelle décoration en bleu et blanc et 5 appareils. Royal Brunei Eagles Display (Brunei), Formation de la patrouille en février 2011 3 PC-7 Mk II Taming Sari (Malaisie), Depuis 1987 sur 3 ou 5 PC-7 Escuadrilla Acrobática del Colegio del Aire (Mexique), Elle a été formée en juillet 2010 avec 5 PC-7 Les PC-7 qui reprennent les couleurs des P-47 "Thunderbolt" (assez surprenant!) Krila Oluja / Wings of Storm (Croatie) La Force Aérienne de Croatie a créé sa Patrouille Acrobatique avec 4 PC-9 en 2004. Ce n'est qu'en août 2005 qu'elle sera baptisée Krila Oluja (Wings of Storm). Elle volera sur 5 appareils jusqu'en 2009. Depuis, elle est composée de 6 PC-9! Roulettes (Australie) sur 6 Pilatus PC-9 depuis 1990...[/quote]