[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=64478#post-64478]nanimo[/url] a dit le 10/04/2011 à 23:12 :[/b] My 2 cents: - Logo Celui que Hutch à remis dans son message, quelques posts avant. Je suis pas très fan de l'autre qui est trop saturé d'écritures à mon gout. - Qualité Qualité du T shirt et de l'impression bonne (voire très bonne pour l'impression). Je suis un grand habitué de T shirts en tous genres, notamment ceux imprimés pour des évènements/ASBL/etc, je peux vous dire que la qualité de l'impression vaut les quelques roros mis de plus, sinon après 3-4 lavages la moitié du logo s'est barrée! - Couleur Je préférerais des couleurs sombres (bleu marine, noir), le clair est trop salissant surtout qu'en général on se balade dans la poussière/mange/transpire! Par contre, il n'est pas possible d'avoir plusieurs déclinaisons de couleurs (2)? En général à dépend du nombre d'exemplaires commandés et du fournisseur. Mais si ils sont personalisés avec les pseudos ça n'ira surement pas.[/quote]